Les sols industriels polis mécaniquement à couche d’usure sont recommandés pour : dépôts, entrepôts, centres logistiques, ateliers de production, hangars, centres commerciaux, fabriques, usines, parkings, stations service, musées, marchés etc.
Les sols industriels en béton poli à l’hélicoptère gagnent du terrain sur le marché belgique. Pratiquement, une nouvelle construction (siège d’entreprise, entrepôt, dépôt, parking etc.) ne peut pas être conçue sans un plancher en béton poli mécaniquement.
Ce type de sol peut avoir une couche d’usure (à texture forte, avec d’excellentes propriétés mécaniques) ou non (haute résistance due à la qualité du béton). Dans les deux cas, il est recommandable d’utiliser du béton de haute qualité (de préférence plus de ou au moins B300). Il est recommandable d’avoir des sols polis mécaniquement à couche d’usure.
La méthode classique d’exécution est appliquer du mortier sur du béton nouvellement coulé de 2-3 mm épaisseur et de lisser jusqu’à obtenir l’effet de miroir.
La couche d’usure dépend de la capacité de charge du plancher:
Il en résulte une plate-forme en béton monolithique, très durable, résistante et esthétique.
L’ensemble du processus de mise en œuvre du sol industriel en béton lissé mécaniquement met environ 36-48 heures et comprend 7 étapes essentielles:
N’hésitez pas à nous contacter et à vous renseigner sur : le pavage, les avantages et l’exécution du béton imprimé, les sols industriels en béton lissé à l’hélicoptère, les pavages en époxy, la réhabilitation des planchers, les prix des pavages en béton imprimé, les prix des sols industriels etc.
NOUS TRAVAILLONS DANS BELGIQUE, PAYS-BAS, LUXEMBOURG. Nous offrons des services de qualité à des prix raisonnables.Demander le prix!